Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Geante de jerzey ou Barbezieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES OISEAUX -> Les variétés d'oiseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
Voila j'ai eu des petits de différentes origines et je me pose des questions?
Mes sussex memes poussins je les reconnais.
Les marrans aussi je croyais!
Mais j'ai trois poussin au regard noir et dangeureux de couleurs gris jaune et jaune gris, avec une belle ossature, plus gros que tous les autre?
Mais dans ceux que j'ai identifié comme marran, certain ont de variente importante dans les taches, ne serait ce pas des barbezieux?

royalshadow
Coq de l'année

Date de naissance: 17/09/1964
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 327
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux? Répondre en citant

ben ils viennent d'où tes pious ? tu n'aurais pas une photo ça serait plus simple Wink

seb
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux? Répondre en citant

Si ouai je vais mettre des photos, ils sont nés dans ma couveuse mais je me suis perdu

royalshadow
Coq de l'année

Date de naissance: 17/09/1964
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 327
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux? Répondre en citant

les Barbezieux ne sont pas "gris" ils sont noir et jaune clair (enfin les miens Embarassed ) et ça n'existe qu'en une seule couleur : noir
la géante de Jersey existe en bleu andalou donc à priori si les tiens sont "gris" et jaune ça serait plutôt de la Jersey

seb
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux? Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dis aussi!!
Je vais prendre des photos race par race et on va voir qui est qui et qui est mal ou femelle!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Geante de jerzey ou Barbezieux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES OISEAUX -> Les variétés d'oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange