Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

est ce que les dindes font la roue aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les dindons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royalshadow
Coq de l'année

Date de naissance: 17/09/1964
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1 327
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
aujourd'hui j'ai surpris la Glouk en train de faire une "roue" devant le coq Yokohama
donc la question est : est ce que les dindes font aussi la roue ou est ce que ma Glouk est un Gloukon caché ?

contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

à ma connaissance il y as deux raisons pour lesquels les dinde font la roue, soit elles sont en colère et elle tente d'impressionner "l'ennemi", soit elle veulent que le mâle s'nteresse à elle.
Donc trois possibilité s'offre à toi, soit ton coq l'énerve, soit elle prends ton coq pour un dindon, soit ta dinde est un dindon :x

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

Matt
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 26/09/1977
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 11 939
Eleveur de: quelques poules
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Notre dinde se couchait devant le coq cochin avec beaucoup d'espoirs.... espoirs déçus....

royalshadow
Coq de l'année

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

dernières photos de la bête

l(a pas une tête de dindon si ?

Matt
Roi de la basse-cour

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Pour moi c'est bien une fifille

deydey
Coq de l'année

Date de naissance: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 095
Eleveur de: Poules, canards, pintades, lapins, faisans, cailles du japon, dindes, chèvres, chevaux, chiens,...
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Quel âge elle a?

royalshadow
Coq de l'année

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

je l'ai depuis début octobre et à l'époque elle était comme ça

Justpie
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Faut expliquer à Madame, que dans la vie on n'a pas tout ce qu'on veut et avoir un coq comme 1/2 quand on est une dinde, faut même pas oser y penser!! Mr. Green

pimpinou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 18/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 7 238
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:16 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Pour moi aussi c'est une dinde.
Et comme dit par Efix plusieurs raisons pour que la miss fasse la roue!!ici aussi elles le font ,surtout une et c'est pour faire la belle autour du mâle et le remarque!!

royalshadow
Coq de l'année

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

ben en ce moment elle n'arrête pas : peux pas l'approcher à moins de 2m sans qu'elle ne me snobe en faisant la roue !
ce qui est marrant c'est qu'elle oriente sa roue vers moi si je bouge Rolling Eyes pas toute la bête hein ! que la queue
et elle a rejoint les naines dans l'arbre à poules : ridicule la dinde : un gros machin comme ça (ben oui elle est adulte maintenant la Glouk) sur la même petite branche qu'une naine

Marie du Morvan
Coq de l'année

Date de naissance: 29/01/1959
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 997
Eleveur de: 1poule Nagasaki , 1 poule Pékin , 1 couple de lapins nains
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

Une p'tite photo  de ta Glouk sur la branche pour illustrer tes dires !! ...parce que moi je ne te crois pas du tout , du tout !!  Mr. Green

pimpinou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 18/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 7 238
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

je vois bien l'image de la roue de la bête ,enfin de la queue Mr. Green c'est rigolo mais par contre la bestiole sur la même branche que les naines,j'veux bien voir aussi!!
Avant que la branche ne casse.... Mr. Green

royalshadow
Coq de l'année

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

l'arbre à poules (et donc à dinde maintenant) en pleine nuit

Matt
Roi de la basse-cour

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

on dirait que tu la déranges...

JUJU
Grand coquelet

Date de naissance: 06/12/1978
Féminin
Point(s): 702

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ? Répondre en citant

un arbre a poule et a glouk  pour moi aussi c'est bien une fille , la mienne couve toujours tu vois  elle me fatigue  Rolling Eyes Rolling Eyes , achète lui un jeune et séduisant gloukon va! et ton coq te remerciera (attend il dois flipper quand même) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: est ce que les dindes font la roue aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les dindons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange