Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandtricof
Grand coquelet

Date de naissance: 18/01/1972
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 542
Eleveur de: Faverolles allemandes, Meusiennes et Pékindactyles gris perle
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le week-end de Pâques (30 et 31 mars ainsi que le 1er avril 2013 au matin) aura lieu comme tous les ans le salon de la basse-cour à Verdun (Meuse), organisé par la société meusienne d'aviculture.
Cette expo sera l'occasion du 1er championnat d'Europe du Serama, et l'objectif est de réunir 300 Seramas.
Plus d'infos : http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/Serama-francais.html

J'étais allée à l'expo l'année dernière, c'était ma première donc je n'ai aucun recul mais je n'avais pas été déçue, beaucoup de races de poules (y-compris des Pékins Mr. Green ), de lapins et de pigeons. Cette année j'y retourne, probablement le samedi.

Visiter le site web du posteur
hédi
Jeune coquelet

Date de naissance: 20/01/1998
Masculin
Point(s): 152
Eleveur de: Hollandaise naine (hollandskriel)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

Tu ne sais pas si il y aurait des hollandaises naines (hollandskriel) ? parce que j'en recherche 

Sandtricof
Grand coquelet

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

Je viens de regarder dans le catalogue de l'année dernière, et il y a eu plusieurs naines hollandaises présentées par deux éleveurs de Lorraine, alors peut-être que tu as des chances d'en trouver cette année aussi. Sinon si tu veux je te donne les adresses des éleveurs en MP.

hédi
Jeune coquelet

Date de naissance: 20/01/1998
Masculin
Point(s): 152
Eleveur de: Hollandaise naine (hollandskriel)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

Oui je veux bien  Mr. Green

Yaya
Jeune coquelet

Date de naissance: 08/12/1983
Féminin
Point(s): 204

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

Bonjour, je compte y aller mais peut-on acheter un lapin là-bas et l'emporter le jour même ?

Sandtricof
Grand coquelet

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:48 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

On m'a aussi posé en MP une question similaire, à savoir s'il est possible d'acheter des Séramas sur place. La réponse est que je n'en sais rien, car je ne fais que relayer cette information. Il vaut mieux contacter les organisateurs. Mais je suppose que dans toute expo il y a vente d'animaux, non ?

Yaya
Jeune coquelet

Date de naissance: 08/12/1983
Féminin
Point(s): 204

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013 Répondre en citant

Oui, je verrai bien Wink il y aura même une bourse aux poussins, la petite va craquer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Europe du serama- Verdun (Meuse) - 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange