Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Expo en Ardennes Belges!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvermind
Jeune coquelet

Date de naissance: 01/01/1985
Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:39 (2013)    Sujet du message: Expo en Ardennes Belges! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrix, 01-03 mars, au Bertrix Hall, place des 3 fers. Exposition de petits élevages: poules, lapins, pigeons, oiseaux de parcs et aquatiques. ouverture vendredi 17 h. Egalement Salon-vente.
Pour infos et demandes de bulletins d'inscription: le_perchoir@hotmail.com
A bientôt.

silvermind
Jeune coquelet

Date de naissance: 01/01/1985
Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:23 (2013)    Sujet du message: Expo en Ardennes Belges! Répondre en citant

Très belle expo! De nombreux animaux (plus de 900!)et des éleveurs passionnés! J'ai fait l'acquisition d'un bien beau mâle géant des Flandres! Par contre pas de leghorns dorées pour changer le sang de ma basse-cour!

Voilà mes toilettes etttt l'animal, 6 mois, 8kg!!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et voici son résultat final: 96%!! Le maximum étant 97%!!! Il raviera mes femelles celui-ci!! :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Expo en Ardennes Belges!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange