Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Exposition avicole Feurs et Roanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, y'as deux expos dans le coin qui vont se tenir

La première à Feurs
Du 8 au 11Mars.
Nationale organisée par les Amis de la basse-cour de Feurs. Prix du Président de la République. Rencontre régionale Aviornis. Challenges interrégionaux du cou nu du Forez, du lapin nain. Rencontres amicales : volailles naines, mulhousien. Challenges régionaux : lapin de Vienne, cobaye, mondain. Course aux points.
(il y auras également le comice agricole de Feurs pour ceux que ça intéresse aussi)

Et la deuxième à Roanne
Du 19 au 20 Octobre.
Je peux pas encore vous dire ce qu'il y auras, pas trouvé les renseignement, mais je vous tiens au courant.

Je serais à celle de Roanne, peut-être à celle de Feurs, mais pas sur du tout pour celle là, d'autre personne y vont?

(A savoir le week end prochain, y'as l'expo de pusignan (Nationale organisée par Rhône-élevage. Championnats régionaux : marans, fauve de Bourgogne. Près de 1500 animaux présentés ). Bon à savoir pour ceux qui y vont et qui venez du nord de lyon via villefranche, pensez à prendre le contournement de lyon (autoroute de genève - A46, puis sortie meyzieu (me rappel plus le chiffre)), ça vous feras toujours éviter 1h de bouchon Wink )

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

cacajou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 28/09/1952
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5 374
Eleveur de: pékins fauve, gris perle, noir, orpington fauve, brahmas perdrix doré
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne Répondre en citant

trop loin , on compte sur toi pour le reportage

NO SMOKING moi : 1,5 an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LE COIN DES MEMBRES -> Les expos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange