Attention ! |
Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.
A bientôt !
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
contactidefix Roi de la basse-cour
Localisation: Alpes de haute provence Date de naissance: 19/03/1989  Point(s): 5 155 Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 00:45 (2013) Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne |
|
|
Bonjour à tous, y'as deux expos dans le coin qui vont se tenir
La première à Feurs Du 8 au 11Mars. Nationale organisée par les Amis de la basse-cour de Feurs. Prix du Président de la République. Rencontre régionale Aviornis. Challenges interrégionaux du cou nu du Forez, du lapin nain. Rencontres amicales : volailles naines, mulhousien. Challenges régionaux : lapin de Vienne, cobaye, mondain. Course aux points. (il y auras également le comice agricole de Feurs pour ceux que ça intéresse aussi)
Et la deuxième à Roanne Du 19 au 20 Octobre. Je peux pas encore vous dire ce qu'il y auras, pas trouvé les renseignement, mais je vous tiens au courant.
Je serais à celle de Roanne, peut-être à celle de Feurs, mais pas sur du tout pour celle là, d'autre personne y vont?
(A savoir le week end prochain, y'as l'expo de pusignan (Nationale organisée par Rhône-élevage. Championnats régionaux : marans, fauve de Bourgogne. Près de 1500 animaux présentés ). Bon à savoir pour ceux qui y vont et qui venez du nord de lyon via villefranche, pensez à prendre le contournement de lyon (autoroute de genève - A46, puis sortie meyzieu (me rappel plus le chiffre)), ça vous feras toujours éviter 1h de bouchon ) _________________ À tout problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.
|
|
|
 |
cacajou Roi de la basse-cour
Localisation: 76560 benesville Date de naissance: 28/09/1952  Point(s): 5 374 Eleveur de: pékins fauve, gris perle, noir, orpington fauve, brahmas perdrix doré Moyenne de points: 1,29
|
Posté le: Jeu 28 Fév - 11:32 (2013) Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne |
|
|
trop loin , on compte sur toi pour le reportage  _________________

NO SMOKING moi : 1,5 an
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:41 (2019) Sujet du message: Exposition avicole Feurs et Roanne |
|
|
|
|
|
 |
|
|