Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

couvaison (trop) précoce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai la petite combattante bleu qui, vu les température plutôt douce, c'est mis en tête de couvé. J'aurais voulu savoir si vous pensiez (comme moi :x)  que c'est encore un peu trop tôt pour la laisser faire.

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

Choupy
Admin.

Date de naissance: 24/08/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50 759
Eleveur de: Que du Pékin !
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ? Répondre en citant

Ne jamais contrarier la nature !   Mr. Green
Si c'est une bonne mère, elle saura les garder au chaud !

chaperon
Grand coquelet

Date de naissance: 02/03/1956
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 417
Eleveur de: orpingtons naines et pékins
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ? Répondre en citant

Pas de problème!si elle est au sec elle saura gérer;j'ai découvert il y a 10 jours une orpington naine qui s'était planquée pour pondre...elle couve 15 oeufs sous la palette qui sert de socle au poulailler...je laisse faire;j'ai déjà eu des poussins planqués une année début janvier.

lilipékin
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ? Répondre en citant

moi pareil une de mes pékins à eu un petit ya pas longtemps, cest bizarre car je pensais que le petit avait aucune chance car ils sont avec les adultes (pas mal de coqs) mais il à bientot 2 mois donc il s'en est très bien sorti

pimpinou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 18/08/1972
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 7 238
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ? Répondre en citant

Laisser faire la nature aussi Wink c'est déjà arrivé ici ,même si les températures sont plus douces,aucun soucis!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2017)    Sujet du message: couvaison (trop) précoce ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange