Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Kitty, pékinette bleue est maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloppyCorse
Coq de l'année

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 888
Eleveur de: oh la la beaucoup trop de races au goût de mon entourage lol
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: Kitty, pékinette bleue est maman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici ma seule pékinette adulte rescapée de l'attaque de renards car la mlle était en train de couver dans un enclos à part...
1er couvaison pas de canards nés...
Mlle n'a pas voulu découver donc du coup en vitesse quelques oeufs de chez moi et la voici maman d'une petite famille de 6 pious (sur 8 oeufs fécondés)...

Pas facile de prendre les ptits en photos car mlle est une vraie mère-poule lol (là ils avaient 2-3 jours mais ils ont grandi depuis et j'essaierai de vous les reprendre en photos)

Choupy
Admin.

Date de naissance: 24/08/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50 759
Eleveur de: Que du Pékin !
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Kitty, pékinette bleue est maman Répondre en citant

Encore une preuve que l'excès de couvaison a du bon !   Mr. Green

FloppyCorse
Coq de l'année

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 888
Eleveur de: oh la la beaucoup trop de races au goût de mon entourage lol
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:41 (2014)    Sujet du message: Kitty, pékinette bleue est maman Répondre en citant

Oh oui Choupy dans son cas ça lui a sauvé la vie car toutes ses copines et son chéri sont morts dans l'attaque sauf elle alors qu'ils étaient inséparables.

C'est bizarre car meme en yanat lâché tout le monde dans les parcours, ça se déplace toujours par race...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Kitty, pékinette bleue est maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange