Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

chon et poules ensembles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> Les rongeurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortie
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 24/10/1973
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 5 276
Eleveur de: accompagnée de 2 léonbergs, 1 eurasier, et plein de coqs !
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:47 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si ça creuse des galerie, un cobaye, ça peut sortir de l'enclos par en dessous non?
J'en mettrais bien avec mes poules, avec un abri sous le poulailler mais je sais pas si ça cohabite bien...Je voudrais pas que mes poules les tuent et qu'ils sortent pour finir sous les crocs d'un des chiens... Dans la maison, c'est pas possible ortiezhom est allergique (déjà testé lapin et hamster alors chon ça doit être pareil)

Fa

linlin 44
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 16/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 3 197
Eleveur de: brahmas,soies,sebrights,hambourgs
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

moi j'ai un copain qui a un cochon d'inde avec ses poules et ça ce passe très bien (a savoir lequel était là en premier)
je lui poserait la question

Visiter le site web du posteur
taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25 742
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:54 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

Perso, je ne mélangerai pas!... A moins que tu es beaucoup de place!... un chon est assez fragile côté digestif, et les fientes de poules, pour lui, ce n'est pas top, !...
Comment le nourrir correctement sans que les poules lui piquent sa nourriture?...
De plus une poule énervée saurait parfaitement lui crever les yeux!... Rolling Eyes

linlin 44
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 16/09/1957
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 3 197
Eleveur de: brahmas,soies,sebrights,hambourgs
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:55 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

coucou tarann

Visiter le site web du posteur
taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25 742
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:57 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

linlin 44 a écrit:
coucou tarann

On ne se dit bonjour que dans le post cuicuitage!.... Mr. Green
Coucou quand même!...

cocotine38
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 05/12/1969
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 344
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

J'en ai vu chez des gens, les chons et les poules avaient le parcours en commun mais côté nourriture,

les poules ne pouvaient accéder à la nourriture des chons et vice versa  et d'après les propriétaires pas de problèmes
mais les cocottes étaient des Pékins et des Padoues, pas vraiment des "tueuses"  !!

Je ne suis pas sûre qu'avec des orpis, des moutmouth ou n'importe quelle grande race,

la cohabitation serait "tranquille" !!  Neutral

Je vois bien ma Moutmout avec des chons, elle qui court après les mulots avec le chat des voisins ... !! 

Par contre leur parcours était un vrai blockhaus, pas de risque que les chons creusent justement à cause des chiens

qui avaient largement "goûtés" aux chons fugueurs !!  Mr. Green

Ortie
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 24/10/1973
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 5 276
Eleveur de: accompagnée de 2 léonbergs, 1 eurasier, et plein de coqs !
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:42 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

on va donc éviter alors. Merci pour vos témoignages

Fa

Nancy3105
Jeune coquelet

Date de naissance: 31/05/1974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1 185
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: chon et poules ensembles? Répondre en citant

comme taranyss j'éviterais aussi, un coup de bec mal placé et te voilà avec un chon amoché, ce serait trop bête..Et pour l'hygiène aussi c'est pas top...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: chon et poules ensembles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> Les rongeurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange