Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les pigeons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUJU
Grand coquelet

Date de naissance: 06/12/1978
Féminin
Point(s): 702
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Texan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, j'ai un couple de texan ,deux ramiers , et un couple de bleu de gascogne.
Ils nichent dans un petit pigeonnier que nous avons fais nous même , exposer a l'Ouest.
Depuis quelques mois, mes texans abandonnes systématiquement les jeunes mâles de leurs portée, au début je n'avais pas fais le lien
mais au fur et a mesure des portées ,je m'apercevais qu' ils laisser mourir les mâles et élèver les femelles , au bout de 15jours il en laisse un de coter , au début je me suis dit deux ça fais trop donc je casser toujours un oeuf ,donc  il n'en arrive qu'un ,et bien  malgrès tout , si c'est une femelle tout va bien, dès qu'il s'agit d'un mâle ,il ne s'en occupe plus, c'est incroyable non?
Depuis peu je fait très attention quand un jeune mâle née, comme la , j'en élève un a la main, les parents ont et continu de nourrir sa soeur, tandis qu'ils laisser mourir de faim leur jeune mâle, je l'ai récupérer a temps.

taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25 742
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Texan Répondre en citant

Des photos compléteraient bien ce post et aideraient à commenter!....

mifig
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 18/02/1957
Féminin
Point(s): 17 413
Eleveur de: Coucou de rennes, Géante de Jersey, Lapins-chèvre , Pigeons, Abeilles, Vaches bretonnes, Chèvres, Brebis, Chien, Chats, Puces...
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Texan Répondre en citant

Coucou Juju,

assez curieux

jamais entendu parler de celà !
c'est papa pigeon qui est jaloux ?

JUJU
Grand coquelet

Date de naissance: 06/12/1978
Féminin
Point(s): 702
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Texan Répondre en citant

Ah désolé oui je vais faire des photos ému
Salut mifig , ben je sais pas ce qu'il a pourtant c'est le seul mâle ,mais si ils continuent je vais devoir m'en séparer , je peu pas m'amuser a elever tout lleurs petits a la main avec les coinc ça fais trop de boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Texan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les pigeons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange