Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

jars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les oies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katy
Poussin

Date de naissance: 23/10/1986
Féminin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: jars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
voila nous avons un jar de toulouse qui avait 2 cheries de toulouse qui malheuresement durant l'été ont fait la rencontre d'un p..... de renard.
nous avions des jeunes et comme le jars ne mettait pas les survivants de coté jusqu'a ce que ca le titille nous pensions que le renard avait tué les petits et pas les meres.....
sauf que voila nous nous retrouvons avec 3 jars......
nous avons trouvé un homme avec qui changer un jars contre une oie et manque de bol pour nous et bien son oie est un jars....
vous connaissez un particulier ou eleveur qui accepterait de vendre ou d'echanger un jars contre une oie?
nous il n'y a pas de consanguinité et pas de croissement

Choupy
Admin.

Date de naissance: 24/08/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50 759
Eleveur de: Que du Pékin !
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: jars Répondre en citant

Pas évident à trouver ... L'échange est plus facile dans l'autre sens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: jars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les oies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange