Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

pilules pour chons cela existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> Les rongeurs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofye
Grand coquelet

Date de naissance: 03/02/1966
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 875
Eleveur de: soie. brahma. orphi. pekin. cocktail. 2 cochons d inde. 3 chats. 5 calopsittes. un chien. des poissons rouge...
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: pilules pour chons cela existe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous
voila on a un chon mâle de 2 ou 3 ans je ne sais plus, le temps passe tellement vite,
et une amie m'a ramené 2 femelles , l’année dernière, qui avaient été abandonnées dans une boite a chaussure  ,elles devaient avoir 2 ou 3 mois
donc, on a sépares les fifilles de monsieur.... mais cela le rend  tellement malheureux, et aussi un peu dingue Mr. Green
je ne veux pas le faire opérer, vu le prix, les risques, et son age....
mais on aimerais bien mettre tout le monde ensemble, je me suis demande si la pilule pour les chons existait
a prêt tout pourquoi pas....
ou si vous avez un truc genre culotte de chasteté,   ou slip renforce pour monsieur 
je prend...

cocotine38
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 05/12/1969
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 344
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:07 (2015)    Sujet du message: pilules pour chons cela existe Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il existe une pilule pour cochon d'inde !! Neutral

Le mieux, c'est de bien les séparer, que Monsieur ne voient pas ces dames, c'est dommage mais pas le choix !! Wink

taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25 742
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: pilules pour chons cela existe Répondre en citant

La deuxième solution est de faire castrer le mâle!...
Une amie l'a fait et tout va bien dans la tribu!...

Nancy3105
Jeune coquelet

Date de naissance: 31/05/1974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1 185
Moyenne de points: 3,14

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:56 (2015)    Sujet du message: pilules pour chons cela existe Répondre en citant

comme taranyss, j'opterais pour la castration, je l'ai fait pour le mien et tout va bien, il nage en plein bonheur au milieu de ses trois chéries  Mr. Green

Mais c'est vrai qu'il y a un petit risque...

Maintenant le mieux est de poser la question au véto, il y a peut-être une solution de castration chimique mais perso j'en ai jamais entendu parler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: pilules pour chons cela existe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> Les rongeurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange