Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Lapin Rex bélier nain !

Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> les races de lapins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mimi 17
Poussin

Date de naissance: 05/06/1947
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44
Eleveur de: Lapins-chèvres, poules de houdan, canards mignons à collier et sarcelles.
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 12 May - 08:45 (2015)    Post subject: Lapin Rex bélier nain ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certes la passion de Dan est surtout le lapin-chèvre, moi à côté j'ai mes petits nains ......... des Rex bélier nains !!!! 

Ils sont issus du mariage d'Igor et de Mirabelle (ils viennent tous les deux de chez Lévi!!!) et comme dab de très beaux sujets que je vous photographierai plus tard !!!

Back to top
Mimi 17
Poussin

Date de naissance: 05/06/1947
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 44
Eleveur de: Lapins-chèvres, poules de houdan, canards mignons à collier et sarcelles.
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 12 May - 08:49 (2015)    Post subject: Lapin Rex bélier nain ! Reply with quote

Un c'est échappé et il vit sa vie dans le jardin !!! petit garnement !!!!

Back to top
lindalaplante
Coq de l'année

Date de naissance: 09/07/1970
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,215
Eleveur de: poules pondeuse, marans, lapin nain, 3 labradors, 2 enfants un mari
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 12 May - 09:15 (2015)    Post subject: Lapin Rex bélier nain ! Reply with quote

Les jolies petites boules de poils     

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47 (2019)    Post subject: Lapin Rex bélier nain !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES LAPINS ET LES RONGEURS -> les races de lapins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
View posts since last visit
View your posts
View unanswered posts

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange