Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

combien de temps pour que les oeufs soient fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agnes1955
Jeune coquelet

Date de naissance: 30/10/1955
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 100
Eleveur de: poules et coq cou nu - poules soies
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: combien de temps pour que les oeufs soient fécondés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà samedi Jules est arrivé dans la basse cour, il s'est mis tout de suite au boulot  il était entouré de pintades avant alors là 9 poules pour lui tout seul
....le bonheur de Jules.... mais j'ai une poule qui couve ses pattes depuis quelques jours donc je voudrais savoir si je peux lui mettre les oeufs 
sinon combien de temps je dois attendre pour que les oeufs soient fécondés

Picaline
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 10/05/1980
Féminin
Point(s): 4 045
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: combien de temps pour que les oeufs soient fécondés Répondre en citant

En théorie, je crois que l'on dit d'attendre au moins 8 jours, non?
En pratique, tu ne risques rien à lui en mettre ce soir et à mirer dans 6 jours... Ainsi tu pourras nous dire justement Mr. Green (si ok ou pas).
Et s'ils sont tous clairs, tu les cuiras pour tes cocottes et tu lui en glisseras d'autres plus frais...   Okay

JO 2B
Admin.

Date de naissance: 17/03/1964
Masculin
Point(s): 3 687
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: combien de temps pour que les oeufs soient fécondés Répondre en citant

8 jours c'est correct Okay

Visiter le site web du posteur
agnes1955
Jeune coquelet

Date de naissance: 30/10/1955
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 100
Eleveur de: poules et coq cou nu - poules soies
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: combien de temps pour que les oeufs soient fécondés Répondre en citant

Merci à vous je vais donc attendre samedi ou dimanche pour lui mettre des oeufs et puis si d'ici là elles ne veulent plus couver ... j'attendrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: combien de temps pour que les oeufs soient fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange