Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

est ce possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Attention question saugrenue , je me lance :

Fin avril , j'ai acheté une jeune poule Brahma dans une expo;
ça fait 15 jours quelle couve assidûment ;
étant donné que les poules pondent des chapelets (avec, donc plein d'oeufs )
dans l'éventualité où elle aurait rencontré l'amour  Mr. Green chez son éleveur 
est il possible que son* oeuf ne soit pas clair ?

*on a mangé les autres 
merci  Embarassed

contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

c'est extremement peu probable, tu as le même genre de question ici ou tu as plein d'info ^^

Sachant que ça fait grosso modo 1mois sans avoir été prise par un coq (tout le mois de mai, en supposant qu'elle a été prise pour la dernière fois le jour de l'expo fin avril). En mirant l'oeuf tu auras une réponse sur et certaine Wink

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

merci idéfix , j'ai cherché pourtant avant de poster 

contactidefix
Roi de la basse-cour

Masculin
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:50 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

vu qu'il est pas classé on passe souvent à coté ^^

Ombeline
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

fallait pas manger les autres oeufs

Picaline
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 10/05/1980
Féminin
Point(s): 4 045
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

Ca me parait bien peu probable aussi... mais pourquoi ne mires-tu pas ?  Au pire, tu vas lui acheter un piou ou deux dans quelques jours ...  Wink

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

je peux pas mirer , je ne la vois jamais en dehors de son nid et j'ose pas aller mettre la main  Mr. Green

cacajou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 28/09/1952
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5 374
Eleveur de: pékins fauve, gris perle, noir, orpington fauve, brahmas perdrix doré
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

le saint esprit

NO SMOKING moi : 1,5 an

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:34 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

Choupy
Admin.

Date de naissance: 24/08/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50 759
Eleveur de: Que du Pékin !
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

Carine a écrit:
je peux pas mirer , je ne la vois jamais en dehors de son nid et j'ose pas aller mettre la main  Mr. Green

C'est sur, c'est pas une Pékin !   Mr. Green

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

ha ben ,c'est déjà plus gros 

sorcière
Admin.

Date de naissance: 01/01/1901
Féminin
Point(s): 13 955
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

allons, elle ne va pas te hacher menu, tu l'attrapes délicatement par les ailes et tu la soulèves,
puis tu la fais sortir du nid, ça lui dégourdira les pattes et tu pourras mirer ....
ou bien tu essayes maintenant, la nuit, elle sera moins au taquet et tu verras mieux ce qui se passe dans l'oeuf ....

Visiter le site web du posteur
Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

j'essayerai demain , mais c'est aussi parce que je ne voulais pas la déranger 
pas maintenant il fait trop nuit 

sorcière
Admin.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

ouai c'est ça ............. Mort de Rire
tu verrais les miennes les cris qu'elles me poussent ........ on dirait bruce lee dans la fureur du dragon .......
et bein même pas peur, je fais main gauche qui passe devant la tête vite fait pour faire diversion
et hop, main droite je la choppe et zou .... dehors !!!! Mr. Green

JO 2B
Admin.

Date de naissance: 17/03/1964
Masculin
Point(s): 3 687
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

ça c'est de la technique sorcière 
mais une petite vidéo serait plus parlante quand même Mr. Green

sorcière
Admin.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

c'est ce que je me disais, le truc, c'est qu'il faut un caméraman, vu que les deux mains sont prises .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

je vois la scène d'ici 

Un coup , j'ai voulu lui amener un morceau de couenne de jambon  Mr. Green  j'ai tout de suite compris qu'elle avait pas fait l'école du rire non plus, ma belle Noisette  Rolling Eyes  alors tu vois   j'irai demain avec des moufles capitonnées 

contactidefix
Roi de la basse-cour

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

un caméraman ou un trépied ou un bidon quelconque ^^

sorcière
Admin.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

tu lui mets la moufle sur la tête ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
je ferai comme je peux mais là, je n'en ai qu'une qui couve(la moutmout de snoop ), elle crie très fort mais ne pique jamais ....
mais bon, je ferai semblant qu'elle est méchante .....

Carine
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

Melba
Coq de l'année

Date de naissance: 19/09/1968
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1 822
Eleveur de: sussex brahmas soies orpi
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: est ce possible ? Répondre en citant

La mienne grogne fort mais suffit de lui parler et de la caresser avant d essayer de lui piquer les oeufs
Jamais par surprise si non elle attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: est ce possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange