Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Porte pour oie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les oies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Savez vous de qu'elle dimensions je doit faire ma porte pour que les oie puissent rentrer dans le poulailler sans "forcer"?? J'avais pensez a du 40x40 mais j'ai peur que ça fasse un peu juste?

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

JO 2B
Admin.

Date de naissance: 17/03/1964
Masculin
Point(s): 3 687
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

en largeur ça me parait bien, mais je mettrais un peu plus en hauteur Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
la pintade
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 17/06/1996
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 3 684
Eleveur de: une petite ménagerie(poules pondeuses et leghorns,coq New-Hamshire,pintades,oies,chat et chien)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

Je mettrai du 60 cm en hauteur.

contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5 155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

oki donc 60x40, va falloir que je fasse deux portes en une alors, merci pour vos avis éclairé :p

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

FOFY
Coq de l'année

Date de naissance: 05/08/1970
Féminin
Point(s): 1 239
Eleveur de: des poules!
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 06:10 (2013)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

chez moi ,elles passent par du 25 x 35 en forme de U renversé
(en fait c'est une trappe prévue à l'origine pour les poules mais elles y passent allègrement quand la grande porte est fermée,elles suivent les poules )

manulab
Jeune coquelet

Date de naissance: 01/01/1901
Masculin
Point(s): 86
Eleveur de: basse-cour et abeilles, et biquets
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:22 (2013)    Sujet du message: Porte pour oie Répondre en citant

Contactidefix, qu'as-tu comme oies ? La gamme de taille est assez grande, des 4-4,5 kg de l'oie d'Alsace et de la caronculée de Chine, aux 10-12 kg de l'oie d'Embden, ça peut jouer sur la réponse à ta question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Porte pour oie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> LES VOLAILLES -> Les autres volailles de la basse-cour -> Les oies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange