Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

araignée qui m'empèche de dormir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> FAUNE ET FLORE SAUVAGE -> La faune sauvage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUJU
Grand coquelet

Date de naissance: 06/12/1978
Féminin
Point(s): 702
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 04:20 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z'avez vu l'heure? Je n'ai dormi que 3 heures ! 1h du mat! Ma petite dernière a fais un cauchemard,un calin, verre d'eau , pause pipi plus tard ,Melle pionce! mais en repartant voilà que j'aperçois une chose qui me hérisse les poils du bras , et me fais chopper la suée ! En bas de son armoire ,Une araignée! mais une que j'avais jamais vue ,intriguée au point d'envoyez des MP au milieu de la nuit ......fallais que je sache , et en plus je suis phobique avec elles , ben imaginer! mon père couvreur de métier , solide bonhomme d'1m80 100kg chasseur limite tueur d'ours si tu l'écoute  mais qui couine  et détale comme une fille  a la vue d'une petite araignée ,ben ça aide pas quand ont es gamins , du coups ont couine et ont détalle comme papa Bref!
Voilà la bête je l'ai retrouvée sur gogole , après de looooooongues recherches, mes photos a moi son trop flou , je vous présente....

Steatoda grossa

C'est très commun de la trouvée dans la maison, elle peu piquer figurer vous , jai été sur plein de site sérieux , et elle peu piquer  en faite sur tous les sites d'insectes que j'ai lue ils disent tous, gentilles araignées mais peuvent piquer ,moi qui penser le contraire Rolling Eyes

deydey
Coq de l'année

Date de naissance: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 095
Eleveur de: Poules, canards, pintades, lapins, faisans, cailles du japon, dindes, chèvres, chevaux, chiens,...
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Houlala quelle nuit!

Mais elle aura eu plus peur de toi et puis elles mordent que quand elles se sentent agressées  Wink

Marie du Morvan
Coq de l'année

Date de naissance: 29/01/1959
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 997
Eleveur de: 1poule Nagasaki , 1 poule Pékin , 1 couple de lapins nains
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Tu nous dit pas si tu l'as écrasée ou pas ? Si tu veux bien dormir la nuit prochaine, je te conseille de pulvériser un produit contre les araignées dans ta chambre ......sinon, ben .......tu te fais mordre Rolling Eyes
A toi de voir Mr. Green

JUJU
Grand coquelet

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Ah ben non ça  je l'ai pas écrasée depuis que j'ai vue le film "le petit monde de charlotte" , et malgrès ma peur je ne peu plus les écrassées, hormis l'autre jour la je prend mon peignoir et  y en a une enorme qui me grimpe sur le bras alors.... paf! reflexe  ,donc  celle là  je l'ai mise dehors(enfin  du bout du bout de mon manche a balais brrrrrrrr)et ben j'ose pas mettre trop de produits chimiques chez moi, personne na un truc genre HE ? De l'ail? le soleil? un  pieu en bois ?

Sandtricof
Grand coquelet

Date de naissance: 18/01/1972
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 542
Eleveur de: Faverolles allemandes, Meusiennes et Pékindactyles gris perle

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:03 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Des poules

Visiter le site web du posteur
Matt
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 26/09/1977
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 11 939
Eleveur de: quelques poules
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

les poules y'a pas plus naturel pour lutter contre l'araignée ou la fourmi....

taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25 742
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Si tu l'as relâché près de la maison, il y a de forte chances que tu la retrouve à l'intérieur!... Wink

Tartarine
Grand coquelet

Date de naissance: 07/05/1968
Féminin 猴 Singe
Point(s): 706

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Ben moi je ne ris pas Juju !!! Sad

Figure toi qu'il y a quelques années du côté de Feugère, une petite araignée, comme celle ci, je ne sais
si c'est exactement la même Wink mais,
m'a piquée sur la main, au niveau du pouce... aïe...  et bien cette petite bête m'a laissé un beau souvenir
avec une blessure de la taille d'un petit briquet avec pu, nécrose, je ne t'explique pas comme c'était
bien dégoûtant et surtout inquiétant car ça prenait des proportions alarmantes, direction... médecin,
puis les urgences !!! Bains de pouce plusieurs fois par/j, antibios, pommades ont eu du mal à en venir à bout, près de
trois mois de calvaire avec un mal atroce !!! ça m'a fait très peur et depuis j'ai la phobie des araignées et
surtout... je m'en méfie, alors même si ce n'est pas bien... paffff, ça tombe à chaque fois qu'une
indésirable se faufile dans la maison !!!
Je ne pensais pas qu'en France nous avions de tels petits monstres Evil or Very Mad , et il n'y a guère que les faucheux
que j'épargne !!!

Je pense qu'avec ça, tu ne vas point dormir cette nuit Embarassed Mr. Green , mais il faut le savoir, vers Carantilly
aussi cela est arrivé à une copine de ma fille avec ablation de la partie piquée, car ça faisait
comme moi, mais là c'était au niveau du cou !!! Elle se traîne une belle cicatrice maintenant !!!

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Tu ne m'étonne pas du tout par ces écrits Tartarine!
Une de mes amie s'est fait piquer sur une joue, elle a mis plus de deux mois à cicatriser et une tache énorme lui reste encore!...

deydey
Coq de l'année

Date de naissance: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 095
Eleveur de: Poules, canards, pintades, lapins, faisans, cailles du japon, dindes, chèvres, chevaux, chiens,...

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Arrête, Juju va de nouveau pas en dormir  Mr. Green

Alors Juju, t'as lâché les poules? Mr. Green

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Une personne avertie en vaut deux!... Mr. Green

Philoustic
Jeune coquelet

Date de naissance: 08/03/1972
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 130
Eleveur de: Séramas, perroquets et grandes perruches.
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

J'ai lu un sondage qui précisait que chaque être humain, arrivé à l'âge "adulte", avait déjà mangé au moins une araignée dans son sommeil et sans le savoir...

MSN
taranyss
Admin.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Je confirme!
cela est arrivé à mon père qui a retrouvé une patte dans sa moustache après sa sieste!...

Philoustic
Jeune coquelet

Date de naissance: 08/03/1972
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 130
Eleveur de: Séramas, perroquets et grandes perruches.
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Bonne nuit et....pensez à bien fermer la bouche.

MSN
Carine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

euh.....bonne nuit Mr. Green

Anitools
Coq de l'année

Date de naissance: 18/02/1967
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 931
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

berk berk berk!!!!!

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Mr. Green

Carine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Tartarine
Grand coquelet

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

cocotine38
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 05/12/1969
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 344
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Tartarine a écrit:
Ben moi je ne ris pas Juju !!! Sad
Figure toi qu'il y a quelques années du côté de Feugère, une petite araignée, comme celle ci, je ne sais
si c'est exactement la même Wink mais,
m'a piquée sur la main, au niveau du pouce... aïe...  et bien cette petite bête m'a laissé un beau souvenir
avec une blessure de la taille d'un petit briquet avec pu, nécrose, je ne t'explique pas comme c'était
bien dégoûtant et surtout inquiétant car ça prenait des proportions alarmantes, direction... médecin,
puis les urgences !!! Bains de pouce plusieurs fois par/j, antibios, pommades ont eu du mal à en venir à bout, près de
trois mois de calvaire avec un mal atroce !!! ça m'a fait très peur et depuis j'ai la phobie des araignées et
surtout... je m'en méfie, alors même si ce n'est pas bien... paffff, ça tombe à chaque fois qu'une
indésirable se faufile dans la maison !!!

On a du croiser la même, j'ai l'impression de revivre ce que tu as écrit !!

J'étais petite mais je me souviens très bien de mon pouce trempant dans le flacon d'Héxomédine

et surtout du toubib inquiet en regardant mon pouce bien moche !! Rolling Eyes

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Allez, encore une couche pour rassurer nôtre Juju !..
.Elle n'est pas encore ressortie de la penderie car elle
a cru voir l'araignée d'hier courir sur le carrelage!...

Tartarine
Grand coquelet

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Ouais... faut se méfier de ces petites bêtes, et maintenant, je ne me pose plus de questions... pafff !!! Mr. Green
ça m'a traumatisé aussi !!! Sad Par contre, je ne saurais pas dire laquelle est ce, tout ce que je sais, c'est qu'elle
n'était pas bien grosse !!!

Tartarine
Grand coquelet

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

taranyss a écrit:

Allez, encore une couche pour rassurer nôtre Juju !..
.Elle n'est pas encore ressortie de la penderie car elle
a cru voir l'araignée d'hier courir sur le carrelage!...

Pôv Juju !!! Mr. Green

taranyss
Admin.

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Je plaisante, mais ayant été piquée plusieurs fois, je me souviens que les piqures sont douloureuses et très lentes à se résorber!
J'avoue que je fais moins de sentiments alors qu'avant je les raccompagnais dehors!... Mr. Green

Tartarine
Grand coquelet

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????
T'es oùùùùùùùùùùù ???

C'est l'araignée qui t'a eu ???? Mr. Green

JUJU
Grand coquelet

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

me v'là!  comment voulais vous que je doooooooormeeeeeee mouah!  bon je viens de négocier les poules dans la chambre avec mon chéri...il ma dit si c'est ça je vais dormir avec le chien
 ben c'est les vacances vendredi et mes patrons nous mettent la pression  au boulot, faut que tout soit fini pour vendredi  et je n'arréte pas de courir , je passe ici vite fais , bref je lui enverrais bien l'araignée si je la retrouve Mr. Green  bon la prochaine fois je la met dans une boite et je vais la relacher beauuuuuuuuucoup plus loin, merci de me rassurer ,maintenant  sous ma couette avec ma combinaison d'apicultrice!et toc!

Tartarine
Grand coquelet

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

N'oublie pas tes chaussons !!!!

Bon courage pour le boulot !!!

FOFY
Coq de l'année

Date de naissance: 05/08/1970
Féminin
Point(s): 1 239
Eleveur de: des poules!

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

taranyss a écrit:
Je confirme!
cela est arrivé à mon père qui a retrouvé une patte dans sa moustache après sa sieste!...

elle est pas mal celle-là

sors l'aspirateur(c'est ce que je fais)aspire là,et mets l'aspi dehors,il m'est déjà arrivée de la voir ressortir

cocotine38
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 05/12/1969
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 9 344
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir Répondre en citant

...... amatrices !! Rolling Eyes Rolling Eyes  .............. faites comme moi !! Mr. Green Mr. Green

Criez et .......  Fuyez !! Mr. Green Mr. Green

Et si la bête est trop proche et p'tite .......... un grand coup de savate bien sonore pour faire bien voir que

..... même pas peur !!   Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: araignée qui m'empèche de dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une Ménagerie dans mon Jardin Index du Forum -> FAUNE ET FLORE SAUVAGE -> La faune sauvage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir mes messages
Voir les messages sans réponses

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange