Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Ma cocotte couve !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mifig
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 18/02/1957
Féminin
Point(s): 17,413
Eleveur de: Coucou de rennes, Géante de Jersey, Lapins-chèvre , Pigeons, Abeilles, Vaches bretonnes, Chèvres, Brebis, Chien, Chats, Puces...
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Sat 18 May - 08:41 (2013)    Post subject: Ma cocotte couve ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay

beau résultat !

Back to top
jean-robert
Grand coquelet

Date de naissance: 21/09/1966
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 554
Eleveur de: sebrights , poules soies, pekins , coureur indien , etc...
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 19 May - 00:38 (2013)    Post subject: Ma cocotte couve ! Reply with quote

la mue impec beau travail

pour les pious

Back to top
LiliPoulette
Jeune coquelet

Date de naissance: 18/08/1977
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 85
Eleveur de: Deux minettes, un petit élevage de 8 à 10 poules de races variées... 1 aquarium 100l
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 19 May - 11:33 (2013)    Post subject: Ma cocotte couve ! Reply with quote

Attention, déferlante de photos de mauvaise qualité... Comme qui dirait c'est ça où rien !

Bilan : 4 œufs mis à couver, un œuf qui n'a pas pris, un poussin qui n'a pas réussi à sortir de sa coquille, et 2 jolis poussins de marans. Espérons que ce ne soit pas 2 coqs !!

" C'est le coq qui chante, mais c'est la poule qui pond les œufs."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
View posts since last visit
View your posts
View unanswered posts

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange