Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Faut jamais dire jamais!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> FAUNE ET FLORE SAUVAGE -> La faune sauvage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaby56
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 25/05/1956
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 3,810
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 9 Jul - 09:18 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
eh bien !! joli squatter et utile en plus !! j'aimerais bien réussir à en fidéliser un .... il me débarrasserait des sal* de limaces qui dévorent les salades des poulettes 

Back to top
cacajou
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 28/09/1952
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 5,374
Eleveur de: pékins fauve, gris perle, noir, orpington fauve, brahmas perdrix doré
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Wed 9 Jul - 21:21 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

les hérissons mangent les oeufs de poule

NO SMOKING moi : 1,5 an

Back to top
taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25,744
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Wed 9 Jul - 21:30 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

et les poules avec si elles sont faibles ou malades!
C'est un grand carnassier!....

Back to top
Gaby56
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 25/05/1956
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 3,810
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Thu 10 Jul - 09:03 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

Back to top
Nancy3105
Jeune coquelet

Date de naissance: 31/05/1974
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1,185
Moyenne de points: 3.14

PostPosted: Fri 11 Jul - 09:42 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

j'entends de tout sur le sujet et franchement je ne pense pas qu'un hérisson s'attaquerait à des grosses proies vivantes, à moins qu'elles agonisent.  J'ai lu un témoignage d'une éleveuse qui retrouvait des hérissons endormis dans son poulailler, pas de dégat sur les poules ... Pour les oeufs je suis sceptique aussi, j'avais mis un oeuf de caille et il n'y a jamais touché, pourtant c'était vraiment un oeuf à sa taille...De toute manière il ne sort que la nuit càd quand mes animaux dorment enfermés dans leur cabane donc les risques sont très limités  Wink

Back to top
Ortie
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 24/10/1973
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 5,276
Eleveur de: accompagnée de 2 léonbergs, 1 eurasier, et plein de coqs !
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Fri 11 Jul - 10:06 (2014)    Post subject: Faut jamais dire jamais! Reply with quote

Comme toi, j'aurais plus peur de la cohabitation avec les rats qu'avec un hérisson

Fa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> FAUNE ET FLORE SAUVAGE -> La faune sauvage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
View posts since last visit
View your posts
View unanswered posts

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange