Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

Urgent Faut-il l'aider à naître ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:41 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 elle est pas commode la miss , pauvre pious 
si tu lui confie des ados faut pas la laisser sans surveillance sinon  Sad

Back to top
FloppyCorse
Coq de l'année

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2,888
Eleveur de: oh la la beaucoup trop de races au goût de mon entourage lol
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:14 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

eh voilà tu vois hier quand je t'ai tél mais que je ne t'ai pas eu je voulait te dire de prévenir monsieur Poulbo de bien surveiller de près car souvent quand on rajoute à une poule des poussins autres que les siens elle les néglige... quand je dis négliger j'entends par là que la seule fois où j'ai essayé de mettre des poussins d"1 jour à une de mes poules pékins adorables qui venaient d'avoir un piou et qui avait encore 3 oeufs sous elle et bien le soir elle avait l'air de les avoir adopté et le lendemain je les ai retrouvé mort... un d froid qu'elle a rejeté du nid et l'autre piqué apparemment

Back to top
Poulbo
Jeune coquelet

Date de naissance: 24/12/1956
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 171
Eleveur de: 1 Orpington splash - 1 poule Laflèche - Persanne Red Tabby 18 ans- 1 chat européen
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 20 Jun - 17:07 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

Désolée Flo, je n'entends pas le tél dans mon sac qui lui est dans la chambre à l'autre bout de la maison, doit passer 3 couloirs et 3 portes (oui la maison est grande !)
Le même scénario me semble-t-il  !
J'attends les nouvelles ce soir, j'ai remarqué que tout va bien dans la journée, la belle fait ses coups la nuit

Back to top
JO 2B
Admin.

Date de naissance: 17/03/1964
Masculin
Point(s): 3,687
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Wed 20 Jun - 19:50 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

bizarre cette affaire
elle n'est pas dérangée la nuit ?

Back to top
Visit poster’s website
FloppyCorse
Coq de l'année

Date de naissance: 12/04/1982
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2,888
Eleveur de: oh la la beaucoup trop de races au goût de mon entourage lol
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

Moi la mienne me les avait tué dans la journée et n'avait gardé que le "vrai" sien donc celui né sous elle

Back to top
lilou
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:40 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

Moi elle est partie se coucher avec ses deux a elle .
Et les autre dehors , mais la connaissant je surveillais , et donc récupérer les pious .
Ca marche pas a tout les coups , dommage .

Back to top
JO 2B
Admin.

Date de naissance: 17/03/1964
Masculin
Point(s): 3,687
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:44 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

c'est des mauvaises mères tout simplement
mes soies et mes pékins ne m'ont jamais fait ça et je le fais souvent  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
lilou
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

c'est une pékin pourtant comme quoi 

Back to top
contactidefix
Roi de la basse-cour

Date de naissance: 19/03/1989
Masculin
Point(s): 5,155
Eleveur de: brahma colombia, harco, blanche de bresse, combattante. Beauceron, Chat

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:49 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

C'est pas la race qui définit l'aptitude a être mère Wink

Je suis sorti une fois dehors, mais les graphismes n' étaient pas terribles.

Back to top
lilou
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 20:51 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

et non 

Back to top
Poulbo
Jeune coquelet

Eleveur de: 1 Orpington splash - 1 poule Laflèche - Persanne Red Tabby 18 ans- 1 chat européen

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:18 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

lilou wrote:
c'est une pékin pourtant comme quoi 

Non, c'est une orpington splash ! Elle est très gentille comme poule, on l'attrape comme on veut, se laisse caresser. Je ne comprends pas son comportement si ce n'est qu'elle n'est pas fine du tout, un bulldozer quand elle court dans le jardin en se dandinant, des pattes énormes qui écrasent tout sur son passage
S'il y a des poules bêtes et gentilles, la mienne fait partie de cette espèce Mort de Rire   elle a toujours suivie les autres cocottes comme un monton de panurge (quand elles étaient encore là), la plus maligne était la pondeuse, la gauloise dorée, hollandaise huppée, wyandotte argentée et la der l'orpi

Ce  soir RAS les 3 pious vont bien   pourvu que ça dure Rolling Eyes

Back to top
Poulbo
Jeune coquelet

PostPosted: Wed 20 Jun - 21:25 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

JO ma mère me dit que ma grand-mère mettait aux poules qui couvaient, des oeufs de cannes et d'oies et qu'elle n'avait jamais de problème   Okay c'était la ferme d'antan ...!!!! Rolling Eyes

Back to top
Poulbo
Jeune coquelet

PostPosted: Fri 22 Jun - 13:40 (2012)    Post subject: Urgent Faut-il l'aider à naître ? Reply with quote

Elle a encore récidivée, un piou en moins retrouvé mort ce matin sous elle, reste son p'tiot et un piou foncé, d'après mon homme son comportement a changé du tout au tout, elle sort,  mène les 2 pious dans le parcours, et beaucoup plus calme..... Perle est un mystère ? Mr. Green
Apparemment elle a gardé 2 pious orpi , mon homme doit faire des photos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> LES VOLAILLES -> La reproduction -> Couvaison naturelle All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
View posts since last visit
View your posts
View unanswered posts

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange