Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Attention ! 
            Votre forum préféré déménage, l'hébergeur fatigue...Vous le retrouverez ici : http://unemenagerie.forumactif.org/
     Si vous rencontrez un problème pour vous y inscrire, pensez à ajouter un point après votre pseudo !
Il n'est pas visible pour les "invités", n'hésitez pas à nous rejoindre, la base est la même qu'ici et il y a toujours une réponse rapide à vos questions.

A bientôt !   

mes roses et toutes les fleurs du jardin
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> AU JARDIN -> Le jardin d'agrément
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taranyss
Admin.

Date de naissance: 12/07/1955
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 25,744
Eleveur de: poules, chiens, chats, chevaux, chèvres etc.....
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Sat 2 May - 14:13 (2015)    Post subject: mes roses et toutes les fleurs du jardin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnifique jardin comme d'habitude Java!
Ton merisier est toujours aussi somptueux!
Ta bouture de 2013 a fleuri cette année! je mettrai une photo ce soir si la connexion me le permet!...

Back to top
Satamania
Poussin

Date de naissance: 19/05/1951
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 May - 14:31 (2015)    Post subject: mes roses et toutes les fleurs du jardin Reply with quote

Bonjour.... Okay Merci pour l'agréable promenade que je viens de faire dans cet topic, page après page une vraie promenade.
j'ai reconnu beaucoup de mes rosiers dans vos roses, j'ai plus de 110 rosiers, mais en ce moment une trentaine sont en danger, Moutarde et sa file Maille, deux brebis, mère et fille, que j'ai acheté juste avant pacques comme tondeuses écologiques, elles sont en train de brouter tous mes rosiers qui se trouvent du côté où je les ai parquées... et j'ai presque des regrets de les avoir achetées à cause de ça...
Je les ai menacé d'en faire un méchouis si elles continuent et pffff elles me regardent et hop font la sourde oreille... Je crois qu'elles ont compris que je parle pour rien... Mes rosiers vont finir par périr si je ne fais rien... leur mettre une barrière ,c'est la seule solution... peut-être avez vous une solution exemple plantes qui les éloigneraient de mes rosiers...
J'aime beaucoup les sujets sur les jardins et potagers... Bonne journée

Back to top
javanoire
Coq de l'année

Date de naissance: 11/05/1947
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2,448
Eleveur de: java noire,pékin,orpington,oie canards
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 7 May - 22:07 (2015)    Post subject: mes roses et toutes les fleurs du jardin Reply with quote

une bouture de 2014 

Back to top
Choupy
Admin.

Date de naissance: 24/08/1960
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50,759
Eleveur de: Que du Pékin !
Moyenne de points: 1.39

PostPosted: Thu 7 May - 22:37 (2015)    Post subject: mes roses et toutes les fleurs du jardin Reply with quote

Satamania, pour avoir une réponse, il te faut poster ici :
http://www.une-menagerie.com/f29-Les-moutons.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Une Ménagerie dans mon Jardin Forum Index -> AU JARDIN -> Le jardin d'agrément All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  
Une Ménagerie dans mon Jardin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
View posts since last visit
View your posts
View unanswered posts

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange